
Le visage des russes. Que sais-je du visage des russes?
Et le visage de Poutine.
Que sais-je d’autre que ces images que la censure d’Internet trie soigneusement?
Et pourtant, j’ai retrouvé le mien à travers le leur. Celui de la déception. De la tristesse. Du fatigant retour à la réalité.
Car ce que l’on voit tout de même, en filigrane, sur l’écran de mon ordinateur, c’est la consternation produite par le résultat des élections présidentielles russes. Un «plébiscite» à 87%! Comme si personne ne s’y attendait. Comme si l’on avait tous cru aux leçons de morale de la Russie martelées à travers Institutions, ONG et autres inféodés apparemment privés!
Seul Poutine révéla ce cynisme glacé, cette impudence amusée habituelle aux dictateurs qui réussissent. Tout autour, l’on ne ressentait, à les regarder, que l’effroi guindé, la honte rentrée de ceux qui viennent de subir un choc qui n’était pas prévu. Yeux dessillés.
Car personne ne peut croire que les résultats des présidentielles russes soient authentiques. Comme il fut avéré que ceux de l’élection de Joe Biden avaient été truqués. Ceux qui avaient l’espoir que la Russie incarne nos valeurs «vieille France», le style et la méthode d’une époque où nous votions vraiment, doivent définitivement déchanter. Le numérique terrestre a tout arrasé et seul prévaut désormais la foudroyante rapidité des chiffres falsifiés par les computers mondialement programmés pour ça.
Aujourd’hui, c’est l’espoir d’une Russie indépendante de cet asservissement international que l’on a baptisé «Nouvel Ordre Mondial», de sinistre mémoire, qui s’effondre. L’enjeu est de taille. Car il ne s’agit pas que des BRICS et du petro-dollar mais bien d’une vision de la société, de notre rapport à ceux qui gouvernent et de ce qui s’inscrira dans les Lois, dans la chair des journées qui passent sur le sol où l’on vit.
Et comment même ai-je pu le nourrir, cet espoir, sachant ce que je sais...
Il y avait une pause. La dystopie kafkaienne virus de laboratoire, confinement planétaire, machines à voter, seringues criminelles s’était estompée. L’ubris s’était concentré en Ukraine, avait plutôt fait retour car les guerres mondiales commencent chez nous en Europe centrale et l’on pouvait imaginer que s’y jouait là le dernier combat, pour mieux le dissoudre.
Ce qui s’est passé prouve au contraire que nous sommes passés à l’acte suivant, préparé sans doute de concert depuis longtemps.
J’ai diffusé quelques vidéos sur mon petit Mastodon qui décryptent les moyens mis en oeuvre pour réussir ces fraudes électorales. Les preuves qui attestent que des attaques d’élections en provenance d’autres pays, par piratage sur les canaux d’Internet par exemple, ne reflètent pas tout ce qui se passe. Cela, c’est ce que des gens doués et courageux ont réussi à mettre en évidence mais moi, je sais d’autres choses dont j’ai envie de parler ici.
Organisation criminelle
Une organisation criminelle travaille au niveau planétaire pour falsifier les votes, avec des complices sur tous les continents et ce sont les adresses IP de nos ordinateurs, de nos téléphones portables reliés aux connexions à Internet qui sont utilisées pour aboutir à des ordinateurs centraux dont les logiciels à algorithmes sont paramétrés pour délivrer les résultats décidés d’avance par... les chefs d’Etats qui nous gouvernent et sont élus par ce moyen.
Ces chefs d’Etats, contrairement aux apparences qu’ils donnent d’eux-mêmes dans les media, s’entraident dans ce but. Avec l’assentiment de Poutine, les ordinateurs dissimulés en Russie aideront à propulser au pouvoir unTrump ou un Biden. Avec l’accord de la Chine et de la France, la machine infernale procèdera à la énième réélection de Poutine à la barbe de ses électeurs. Etc, etc...
Pour comprendre une autre facette de cette dictature planétaire, il faut soit avoir soi-même les capacités de perceptions extra-sensorielles qui permettent de la détecter lorsqu’elle se manifeste dans votre vie, soit avoir entendu les témoignages des personnes qui peuvent s’exprimer là-dessus. Pour ma part, je vous renvoie à mes livres. Ils sont disponibles au format PDF et gratuits.
Imaginez un monde dont vous n’avez pas tout compris. Un monde qui avait su dissimuler habilement à nos yeux l’organisation ultime qui le structure pour mieux nous faire participer à ses péripéties. Jusqu’à ce que déborde sa folie et qu’il ne puisse plus la résoudre quand termes d’armes nouvelles, de massacres et de guerres. Jusqu’à ce qu’il génère une étrangeté qui commence à le faire soupçonner.
Oui, des êtres sont créés pour le commandement à tous les postes clefs. Bien sûr, ils paraissent humains, semblent en avoir la culture et la biologie. Mais une petite différence les sépare du commun des mortels: ils ont une connexion charnelle, existentielle, vitale avec un au-delà de la lumière, un ailleurs de notre troisième dimension qui les assujetis à l’omnipotence d’une présence qu’ils qualifient eux-mêmes d’extraterrestre. Du moins, quand ils peuvent en parler, ce qui est rare car le secret leur est exigé.
Ils ont des amis qui leur ressemble un peu partout sur la planète, aux Etats-Unis, en Russie, en Europe dont la France, pourquoi serait-elle épargnée? Tous sont dotés de nos merveilleux smartphones, de nos PC quoique Linux soit aussi très à la mode et, bien sûr, de la fibre optique, ce Soleil enterré. Certains travaillent dans les administrations ou sous l’uniforme. Autant de pôles tout près à servir si monsieur Macron ou monsieur Poutine ou monsieur Biden en avait besoin.
Ces humains-hybrides ont peut-être toujours existé sur Terre mais une chose est sûre et c’est le grand tournant de notre civilisation, les nouvelles technologies du numérique terrestre, avec leurs satellites associés aux appareils de plus en plus sophistiqués que les populations utilisent (qu’on oblige à utiliser dans de nombreux actes de la vie quotidienne...), leur ont donné une puissance inégalée car les énergies d’ondes életromagnétiques aident à franchir les barrières qui nous séparent normalement des entités dissimulées dans d’autres dimensions.
La question n’est pas pour ces humanoïdes-là, à la tête d’un Etat ou pas, que les USA gagnent une guerre contre la Russie, pour prendre comme exemple un des enjeux du moment. Ça, c’est pour la valtaille, la chair à canon qu’il faut bien motiver, l’humain ordinaire d’autrefois, quoi! le bon vieil homo sapiens sapiens, vous savez? La question, le problème à résoudre, le pari à gagner, c’est de rester au pouvoir et au pouvoir ensemble.
Est-ce un bien, est-ce un mal ultime qui finira par nous détruire? Je n’en sais rien.
Sans doute la Terre n’a jamais été aussi près d’autre chose, d’un inconnu frôlé de plus en plus près.
L’urgence du temps nous donnera-t-elle le génie de l’ultime découverte sur les branches de notre espèce et leur évolution? C’est ce que je vous souhaite.